Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 septembre 2013

Nouvel amusement

Comme si, je n'avais pas assez de petits trucs à finir, ma To Do List est devenue de plus en plus importante.

 

Mais ...

 

... j'ai commencé à baver devant les cartes brodées de Bidouillette, de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle nous les montrait.

La tentation était très forte, mais je me suis dit qu'il fallait être raisonnable.


J'ai donc laissé cette envie dans un coin de ma tête.

 

Et puis ...

 

Cet été, je me suis abonnée au blog de Brodstich et j'ai vu les jolis modèles envoyés par Laëtitia et je me suis laissée submerger

 

Voici mon premier défi

 

carte brodée défi 35-2

 

Il y a des défauts mais pour mon premier essai, je suis contente de moi.

 

Bonne journée

Merci de vos visites et petits messages.

Publicité
Commentaires
V
Un très bel ouvrage, j'aime beaucoup ! c'est la première fois que je vois ce genre de carte, c'est vraiment très original. Bisous <br /> <br /> Valy
Répondre
O
un premier essai superbement bien réussi et très joli !!
Répondre
D
en effet c'est très beau , tu me fais un mail avec les explications ...merci!!!
Répondre
N
Très jolie pour une première bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
R
Tu peux être fière c'est vraiment très joli, très fin et pour une première je te dis bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tomane
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité