Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
3 novembre 2013

L'Automne est là

et avec lui les premiers froids.

Je suis une grande frileuse qui a toujours froid aux pieds.

Ni une ni deux, hop j'utilise les aiguilles à tricoter, de la laine Opal Picture de Bergère de France qui trainait dans mes cartons

 

chausson 1 2013
chausson 2 2013

en laine bien chaude

Modèle trouvé sur faitenchiffon.over-blog

mais je ne les ai pas fait pour dormir mais pour mettre dans mes pantoufles pour réchauffer mes petons.

Bon dimanche à tous

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
C
BEN TU N AURAS PAS FROID CET HIVER MARIE HELENE !!! TU TE DEBROUILLES BIEN AUSSI EN TRICOT -BISOUS
Répondre
O
bien utiles et bien jolis avec ces couleurs automnales !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
T
ça c'est sympa !! <br /> <br /> a bientot bon lundi bisouxxxxxx
Répondre
C
RA.VI .SSANT !!!!! un peu "tue l'amour"mais ravissant !!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité