Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
22 novembre 2013

Couture

Voici une première en couture pour moi :

bavoir 11

un bavoir,

les exigences étaient simples : blanc, sobre avec une poche brodée du prénom du bout de chou

bavoir 11

j'ai rempli mon contrat, non ?

bavoir 11

je me suis lâchée un peu sur le verso, c'est sympa, vous ne trouvez pas ?

pour une première, il y a quelques défauts, je rectifierai au prochain...

éponge et lin de mon stock, biais satin et tissu Olivier Thévenon.

Merci de vos visites et commentaires que je lis toujours avec plaisir même si je ne vous réponds pas toujours.

Publicité
Commentaires
R
Encore un beau début qui promet de nouvelles beautés<br /> <br /> bravo<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
BONSOIR marie-hélène - tu t'es bien débrouillée encore cette fois ; SUPER !! BISOUS A TOI
Répondre
C
coucou toi !!!<br /> <br /> j'adore cette simplicité , vraiment très beau , bravo
Répondre
O
adorable et super bien réussi !! la broderie est extra !<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
S
super beau bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité