Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
30 novembre 2013

Embellissements

Aujourd'hui je vous montre des pochettes réalisées comme emballages de présents :

pochette cadeau 1

pochette cadeau 1

Presques identiques mais pas tout à fait

pochette cadeau 2

pochette cadeau 2

Tissus Olivier Thévenon

Et pour compléter je leur ai fait des petits porte-monnaies / troussettes

trousse porte monnaie 1

trousse porte monnaie 2

trousse porte monnaie 3

trousse porte monnaie 4

Modèle de mon cru, dessiné à main levée 1/4 d'heure avant la réalisation, je pense en refaire...

Tissu enduit Olivier Thévenon et fermetures de mon stock.

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires.

Merci pour vos visites et messages

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour ces emballages en tissus, et vraiment très jolies ces pochettes !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
O
de bien beaux ouvrages ! tes troussettes sont extras !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
V
très joli Marie-Hélène... sympathiques petits cadeaux... gros bisous
Répondre
R
Tout est super beau.quel travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
WOUAH J ADORE !!!!!!!!!!!!! tes pochettes sont très belles MARIE-HELENE et surtout celle à fermeture éclair ... comment fais-tu ?? j'aimerais en faire des comme ça mais je n'ai pas de MAC .... bonne soirée GROS BISOUS A BIENTOT CECILE
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité