Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
25 mars 2014

De saison

Après avoir trouvé devant ma porte

neige 24

Une poussée de l'hiver bien marquée, j'ai donc sorti mon nouveau poncho chauffe épaules que voici

Chauffe épaules poncho 03

Avec lui on dit "halte au froid"

Un point fantaisie, de la laine toute douce de Bergère de France, une couleur qui donne du pep's

Chauffe épaules poncho 03

un tombé à ravir, tout ce qu'il faut pour être bien au chaud.

Chauffe épaules poncho 03

J'espère avoir le temps pour faire un bonnet ou un béret.

A bientôt en attendant que le soleil revienne

Publicité
Commentaires
T
petit coucou ici parce que ce poncho me plait beaucoup, parmi toutes tes merveilles... mais le reste je sais pas faire !!!!<br /> <br /> Bravo à toi et merci de ta visite<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Une belle couleur <br /> <br /> Il doir être confortable et tout doux<br /> <br /> Biz
Répondre
O
tout doux tout chaud il est extra ton chauffe-épaule !! j'adore sa forme !<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
C'est sur qu'avec le temps d'hier c'est de saison. En tout cas c'est très joli; Bravo
Répondre
A
Wow Marie-Hélène, très joli, et la couleur ...... j'adorrrreeeee !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité