Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 avril 2014

Un porte bonheur dans mon sac

à l'atelier de mercredi ici, nous devions réaliser un sac de courses réutilisable.

 

sac réutilisable coccinelle 2014

quoi de plus simple, me direz-vous, pour une personne maniant la machine à coudre, sauf que souvent je ne finis rien, mon satelier est rempli de créas à finitionner,

nous devions faire de la déco sur l'emballage du dit sac

J'ai donc choisi la coccinelle

sac réutilisable coccinelle 2014

Petite bête à Bon Dieu va m'aider dans mes achats

sac réutilisable coccinelle 2014

sac réutilisable coccinelle 2014

Sac printanier qui n'aura aucune honte à m'accompagner partout.

Feutrine, achat il y a longtemps chez Mondial Tissus, boutons de mon stock, pression Kam, et tissu transat d'Olivier Thévenon

 

plaisir com

Publicité
Commentaires
O
super ce sac de courses avec cette adorable coccinelle !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
A
Trop joli Marie-Hélène, j'adore ton sac et ta coccinelle ! Bravo.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Moi je suis un peu comme toi, je brode, je brode et je ne finitionne jamais mes broderies. En tout cas il est sympa ton sac. Bravo
Répondre
R
super<br /> <br /> j'aime bien la coccinelle aussi
Répondre
C
BONSOIR MARIE-HELENE - comme il est mignon ton sac ! avec cette coccinellle rigolotte avec ses boutons - une belle et utile idée .... bonne semaine à toi - GROS BISOUS CECILE
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité