Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
17 novembre 2014

Gourmande vous avez dit...

J'adore le chocolat, aussi je me suis rendue dans son salon

 

De quoi baver :

Concours avec des oeuvres sur Paris (élèves chocolatiers)

Photo 029

Photo 027

Photo 026

Photo 032

Photo 031

Oeuvres des artisans chocolatiers

Photo 013

Photo 011

Photo 020

Photo 019

Photo 008

C'était trop bon euh trop beau

A revoir

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Biz
Répondre
R
En rentrant chez moi j'aurais sauté sur le chocolat, j'aurais été....a crans....de chocolat<br /> <br /> comme c'est beau et au moins le plaisir des yeux....ne nous reste pas sur les hanches ( lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
c'est de l'art mais attention à ton diabète !!! gros bisous MARIE -CECILE
Répondre
T
que c'est beau !! et en plus miammmmmmmmmmm romain a repris ses créats et je me régale !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
J'y suis aussi allée vite fait le dimanche matin. Et comme toi je me suis vengé lolllll.<br /> <br /> Bise
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité