Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
22 décembre 2014

swap

Pour cette fin d'année, j'ai participé à un swap porte monnaie,

du blog j'ai plus d'un tour dans mon sac

J'ai été gâtée par Mini Mum

regardez un peu :

swap2014

un porte monnaie orné de belles fleurs

swap 2014

doublure fleurie et une poche pour mettre carte bleue, tickets, ou simplement les billets

hop dans mon sac !

swap 2014

et moi qui adore les cartes faites main, une belle carte épurée, je pense que je copierai le modèle.

Merci beaucoup, j'adore, je suis contente d'avoir particpé à ce swap.

 

Publicité
Commentaires
R
Bel échange, tu as reçu un beau cadeau aux couleurs bien harmonisée...La carte est superbe il faut aussi que je m'y mette<br /> <br /> Beau Noel<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
A
Il est vrai que tu as reçu un bien beau cadeau !
Répondre
C
mignon ce porte-monnaie et très utile - la carte est chouette aussi - gros bisous MARIE et JOYEUX NOEL Cécile
Répondre
S
De belles créas sympa ces échanges<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS tu peux m'envoyer ton adresse en MP;
Répondre
D
MAGNIFIQUE EN EFFET
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité