Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
1 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015

Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures,

de nouveaux espoirs,

de nouvelles rencontres,

de nouveaux centres d'intérêt,

et pour certains une nouvelle vie.

Pour tout cela je vous souhaite une merveilleuse année 2015, avec en priorité une bonne santé, la meilleure qui soit et surtout une année remplie de gourmandises en tous genres

Faites vous plaisir.

 

meilleurs voeux 2015

meilleurs voeux 2015-2

Publicité
Commentaires
R
Merci pour tes voeux. Reçois les miens pour une année douce et chaleureuse, empreinte de créativité. Bisous.
Répondre
T
dsl je me suis trompée pour la carte ..........<br /> <br /> ce qui ne change en rien mes vœux les plus sincères a bientôt a la chapelle
Répondre
T
très bonne année a toi et toute ta famille joie bonheur santé <br /> <br /> merci pour ta superbe carte <br /> <br /> bon dimanche bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!<br /> <br /> Quelle soit belle, douce et t'apporte tout ce que tu peux souhaiter !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour tous ces vœux, je te souhaite, joie, bonheur et surtout la santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité