Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
1 février 2015

Etoiles de Noël

Plusieurs petits cadeaux complétaient mon envoi de pochettes

Notamment des étoiles en tissu

 

atelier noël 3

MarieAnge 2014

MarieAnge 2014

un des colis envoyés

MarieAnge 2014

Nous avons fait les étoiles lors de nos ateliers de Noël à l'association.

Tissus Olivier Thévenon, je crois

J'avais joins à tous mes colis des sucres aux formes particulières ainsi que des chocolats de la dentelière fait au PUY EN VELAY.

Merci de vos visites et commentaires qui font très plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
c'EST TROP BEAU !!!!!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
des étoiles ravissantes !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
D
vvvvvvouuuuuuuuuuuiiii merci !!!
Répondre
C
Elles sont très belles tes étoiles MARIE........ et tes autres créas aussi. Tu es très généreuse - je t'envoie plein de bisous -j'espère que tu vas bien - Cécile
Répondre
T
c'est très joli bravo <br /> <br /> bisousssss et belle soirée
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité