Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 février 2015

Une petite dentelle

J'avance tout doucettement en ce début d'année,

voici ma petite dentelle

 

bracelet dentelle 1

Modèle sur la dernière revue "La Dentelle"

bracelet dentelle 4

des points d'esprit et de la ganse princesse pas toujours bien réussie surtout à 8 fuseaux

bracelet dentelle 5

un petit bracelet sur mon petit poignet.

 

Pour attendre l'arrivée du printemps, je vous offre les photos de mes fleurs éclosent ces jours-ci

 

IMGP5035

une de mes orchidées

IMGP5037

mes narcisses dans ma véranda.

IMGP5039

Bonne St Valentin pour tous les amoureux et les amis(es).

Publicité
Commentaires
D
Magnifique bracelet avec ces points d'esprit que je ne maitrise pas encore et je m’inscrit à votre new
Répondre
B
Wouah !! tes points d'esprit sont superbes bravo<br /> <br /> Quand arriverai-je a les faire aussi bien ???<br /> <br /> je ne désespère pas <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> je me ré inscris a ta newletter car je ne la reçois plus ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très joli ce bracelet et pas commun<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
un bracelet-dentelle tout en beauté et finesse !! et de bien jolies fleurs .. merci !<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
T
magnifique !!bravoo<br /> <br /> merci pour ces fleurs qui nous donnent un air de printemps <br /> <br /> bonne soirée bisouxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité