Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 mars 2015

Je reviens

Je ne viens pas souvent sur le blog en ce début d'année, il va falloir m'améliorer.

 

Un peu en vrac, je vous montre quelques petites choses faites soit en solo soit à l'association ART CREATION

 

cake11

Un plat à cake en serviettage

cadre shabby vintage moi 2

un cadre shabby

Cécile 2015

du cartonnage pour habiller un carnet

Cécile 2015

marque page 2015

un marque page en forme de coeur

perce neiges 03

Pour vous remercier de vos passages, voici mes perce-neiges et mon orchidée qui refleurit chaque année.

orchidée 03

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> amicalement
Répondre
O
de bien beaux ouvrages !! le cadre shabby est extra !<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
R
Que des belles choses, comme d'habitude ! Bravo !
Répondre
S
Jolie production<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as bien travaillé ton plat à cake est super....Tout est beau le petit carnet à l'air bien pratique<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à faire mon blog, on est trop occupé!!!ce n'est pas grave l'essentiel c'est de ne pas couper les liens et puis les temps de silences sont riches aussi.<br /> <br /> Ton orchidée est belle mais comment fais-tu pour qu'elles refleurissent...Tu as un secret?<br /> <br /> Bisous et @bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité