Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 mars 2015

Copines

Aujourd'hui je vous montre le travail des copines

du club d'ALLEGRE avec Monique ROSSI

Tout d'abord de Nicole

une belle dentellière

Nicole dentellière 02

Ensuite d'Yvette

2 magnifiques modèles de Michel JOURDE

La libellule

Yvette Libellule

et la Rose

Yvette rose

Elles travaillent magnifiquement bien mes copines, n'est-ce pas ?

A bientôt

Merci pour vos passages et messages.

Publicité
Commentaires
R
Mille bravos à tes amies ! Ce sont de grandes artistes !
Répondre
R
Tu vis des moments exceptionneles car faire de la si belle dentelle n'est pas donné à tout le monde. Merci pour ce beau partage autour de belles oeuvres<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous douce amie<br /> <br /> romane
Répondre
D
papapapapapapapapapapa!!!!!!la libellule et la brodeuse , mais la rose aussi ...ahhhh oui je dit beau boulot , je dis bravo et j’applaudis avec les 2 mains et les 2 pieds!!!!
Répondre
T
merci de nous faire partager de si belles œuvres bravooooooo les dentelières !
Répondre
C
Oh c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! du grand art ........... je ne pourrais pas choisir parmiles toris - bravo les filles BISOUS MARIE -Cécile
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité