Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
11 avril 2015

Un essai

Voici un essai fait, il y a au moins 3 mois.

 

J'avais tenté de faire

dentelle lampion 2

un dé, mais regardez bien

dentelle lampion 3

Il est un peu grand pour un dé, je n'ai pas assez réduit la taille, essai raté

Du coup je l'ai mis dans une boule

dentelle lampion 4

et l'ai offert comme déco de Noël, rien ne se perd

dentelle lampion 1

Elle est sympa  ma déco de Noël, mais promis j'arriverai à faire mon dé.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! Que de délicatesse !!! Je n'ose même pas imaginer le travail nécessaire à cette réalisation ...
Répondre
J
le dé est peut etre raté, mais pas la deco qui est superbe.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
coucou MARIE - oui il faut réduire un peu pour ton dé mais cette dentelle est si belle que je ne le prends pas pour un raté ........ bravo pour l'idée de NOEL - as-tu reçu mon mail ? gros bisous à toi -Cécile
Répondre
G
c'est superbe !!!! pour un dé il doit juste réduire le carton en le retravaillant un peu en haut pour qu'il ne se referme pas aussi pointu ..... je ne sais si c'est faisable, mais en déco de Noêl c'est magnifique. Bises
Répondre
C
Whaouuuuu mais sympa comme idée pour des decos de noël ça s'y prete bien. Le carton vient de chez qui car ça m'interresserais pour mes decos de noël. Moi aussi je me suis essaye à faire un dé. C'est le dessus qui m'a posé problème, et les coutures de finition.<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce raté qui au final n'en est pas un pour moi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité