Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
18 juin 2015

un petit tour au jardin

il y a plusieurs semaines, avec quelques couleurs :

 

Lilas 05

Mon lilas en fleur

Pommiers 05

mon pommier

Tulipes 05

mes différentes tulipes

Tulipes 05

Tulipes 05

Tulipes 05

Tulipes 05

Tulipes 05

Muguet 1

et en dernier deux brins de muguets offerts par mon amie Marie-Hélène

Muguet 2

mis dans un joli soliflore offert par mon amie Gisèle.

Toutes ces belles fleurs étaient dans mon jardin en mai.

Publicité
Commentaires
G
c'est un beau jardin en effet !!!! bises
Répondre
D
oooohhhhh!!!! c'est beau !!!Nous en sommes aux lavandes et tournesols nous ....
Répondre
C
merc i pour cette bouffée printanière MARIE ...........tes tulipes sont très belles et j'adore le lilas. Je t'embrasse bien fort CECILE
Répondre
T
j'adore cette saison avec toutes ces couleurs <br /> <br /> bon wk bisouxxxxxxxxx
Répondre
R
Gâtée ! Merci pour ce joli tour champêtre ! Bisous.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité