Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 juillet 2015

Pour une petite poupée

née il y a peu

je me suis fait plaisir :

 

cape de bain 2015

une cape de bain faite en éponge bordeau et biais de Mondial Tissu

cape de bain 2015

le joli nounours lui provient d'un coupon d'Olivier Thévenon

et

carnet de santé 2015

là je me suis lâchée, un protège carnet de santé

carnet de santé 2015

C'est mon premier, le biais et le tissu viennent de Mondial Tissu

carnet de santé 2015

La broderie est faite main et le tissu bordeau d'Olivier Thévenon

carnet de santé 2015

Voilà j'espère que ça a plu aux parents de cette petite puce

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est gâtée cette petite Lola !! ce sont deux beaux cadeaux.<br /> <br /> Le nounours est trop trognon - ça donne une impression de douceur à la cape.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Voici Lola bien gâtée. C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Quelle superbe BBBox !!! Il est gâté ce Pioupiou :) Bravo !!!
Répondre
R
J'aime beaucoup l'idée du protège carnet de santé. Tu l'as super réussi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
je pense que les parents doivent être contents , c'est un magnifique cadeau, bravo, bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité