Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 août 2015

Créatif 2014/2015

En regardant tout ce que nous avons fait à l'atelier créatif, je me rends compte que je ne vous ai pas montré grand chose de mes réalisations

Voici celles qui sont finies, dans le désordre :

atelier noël 3

l'étoile de Noël,  j'ai découpé beaucoup de gabarits et certaines sont parties en cadeau de Noël voir ici

cake11

le plat à cake qui attend son sac pour être transporté....

Photo0368

l'atelier de laine cardée, cette fleur m'accompagne partout avec mon sac

tie and die 11

le tissu que nous avons fait en tie and die, j'adore le rendu. Il devait finir en sac de transport de mon plat à cake, toujours à l'état de projet.

IMGP5461

ma peinture sur verre, des oiseaux

IMGP5462

Vous retrouverez le cadre shabby rétro, le miroir et les différents organisateurs de sac en feuilletant mon blog, eux aussi sont terminés, youpi.

la guirlande de papier, elle, a illuminé notre table à Noël, mais où est la photo ?....

 

Les objets que j'ai commencé à l'atelier et comme tête de linotte que je suis, je n'ai pas terminé :

 

IMGP5463

un cache pot avec la technique du macramé et je n'ai pas terminé la couture

IMGP5464

IMGP5465

l'état de mon étagère, toujours pas terminée et pourtant j'ai bien bavé devant celles des copines ici

IMGP5466

Ma poubelle à fils, restée en l'état après l'atelier

IMGP5467

au moins les deux sacs du pochon sont faits

IMGP5468

ma guirlande en bouteilles attend sagement ses finitions, elle aussi.

IMGP5469

Plusieurs belles choses ont été mélangées dans mon atelier fouilli comme le cadre végétal, qui pour l'instant n'a pas vu l'ombre d'une plante, le porte bouteilles qui attend lui aussi d'être terminé

 

Nous avons eu une belle année bien remplie de créations, une autre va bientôt commencer avec encore de beaux ateliers.

Bon été

Publicité
Commentaires
M
Que de travaux ! J'aime beaucoup ton plateau à cake ! Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
Tu as bien fait de faire ce petit récapitulatif, ça permet de voir ce qui est fait, et ce qui reste à faire. Et je vois que votre atelier est très varié ! <br /> <br /> Je rêve (entre autre) d'essayer de réaliser des petites choses en feutrage, j'aime bien cette petite fleur que tu as réalisée !<br /> <br /> Bizz et bonne fête !
Répondre
R
en effet tu as beaucoup de travail en cours mais ce n'est pas facile quand on fait plein de choses à la fois. Moi pour l'instant que des ATC mais j'ai plein de projets que je ne réalise pas. Pourquoi les journées sont si courtes<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
G
je vois que tu as beaucoup de travail sur la planche pour tout finir, bravo pour toutes ces activités, bises
Répondre
C
COUCOU MARIE - tout cela est bien beau ! surtout l'étoile de NOEL - le plat à cake ............bon je reconnais que tu es un peu ............fouillis ! foaudrait y mettre un peu d'ordre (sourire) - vous travaillez bien à l'atelier de ST PAULIEN ........... c'est très varié. GROS BISOUS MARIE -Cécile
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité