Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 octobre 2015

Sac cabas

Pour mon premier atelier à Art Création, j'ai enfin terminé le sac cabas

Photo0627

Photo0628

Photo0629

Photos prises en soirée donc un peu sombres, mais ça vous donne une idée.

Je l'adore mon sac, il me suit partout en ce moment.

Tissu mouton extérieur et tissu à pois enduit pour l'intérieur

Tous d'Olivier Thévenon.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
vraiment sympa comme tout bisous de carmela balades et broderies
Répondre
A
Coucou Marie-Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour ta visite chez moi et ton gentil message.<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton "chez toi" et tes belles créations.<br /> <br /> Ce sac est très beau et j'aime aussi beaucoup le protège carnet de santé vu dans un autre de tes articles. Tu es douée de tes 10 doigts, c'est chouette ça ! Moi mes 10 doigts ont du mal à tenir les petits objets (aiguilles à coudre, à tricoter ...) à cause d'un problème de santé, j'ai donc du abandonner certains loisirs comme le point de croix snif :'(<br /> <br /> J'attends ton prochain article avec impatience.<br /> <br /> Merci encore pour tout, chez toi ou chez moi !<br /> <br /> Corinnette
Répondre
B
Je comprends qu'il te suive partout ! Il est très sympa ce cabas.
Répondre
L
J'adore !!! Trop joli ce tissu-mouton ;) Un beau sac des plus pratique, bravo !!! xoxo
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! tu peux être fière MARIE ...et en plus il doit être hyper pratique . GROS BISOUS Cécile
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité