Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
22 novembre 2015

Pochettes

Grâce à l'excellent tuto de Merci Giroflée j'ai réalisé 3 petites pochettes

Passepoil gris venant de Mondial tiss

Photo0747

Photo0748

Photo0749

pression étoile venant aussi de Mondial tiss

Photo0750

Photo0751

Photo0752

et tissus extérieur "les cocottes" et intérieur d'Olivier Thévenon

Photo0753

Le tuto est très bien expliqué et ce fut un plaisir à réaliser ces pochettes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ah, ces petites pochettes ! Un vrai bonheur à réaliser, bravo !
Répondre
G
bravo pour ses pochettes très mignonnes, je suis allée voir son blog mais le lien sur le tutto est périmé car elle a fermé sa boutique. Bises
Répondre
C
très jolies tes petites pochettes Marie - je t'embrasse fort ♥
Répondre
R
Voilà de jolies pochettes très bien réussies. Je pense que tu les offriras à Noel...Tu es douée en couture<br /> <br /> Il y a longtemps que tu 'étais venue sur ton blog, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> @tout bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Romane
Répondre
Z
Tu es un lutin du père Noël ??? Bravo !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité