Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
20 décembre 2015

Quelques petites photos prises lors de

Quelques petites photos prises lors de différentes balades

 

rando Mont Bar 2015-10-4

autour du Mont Bar

Randonnée La Chapeloune La Roche Martine 1

Dans la nature à la Roche Martine

Randonnée La Chapeloune La Roche Martine 4

rose 2015

la dernière rose de mon jardin

salon chocolat 2015

Les structures pour un concours lors du salon du Chocolat

salon chocolat 2015

salon chocolat 2015

salon chocolat 2015

salon chocolat 2015 sur le thème de Stars Wars

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolies tes photos MARIE - merci du partage - tu ns montreras les photos du salon du CHOCOLAT ? gros bisous ♥
Répondre
G
Merci pour ces belles photos, bonnes fêtes de Noël, bises
Répondre
R
J'aime ces photos de nature, de roche ...Merci !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, avec du chocolat sans doute ??<br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Oh qu'il y en a de belles choses dans cette nature, peut être qu'un jour je pourrais aller me promener et sans béquilles 😊 <br /> <br /> Quant au chocolat ... Il y a de quoi rêver et se régaler 👍 <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😻<br /> <br /> Katy
Répondre
R
tes photos nature font rêver la grande randonneuse que je suis..J'irais bien!!!<br /> <br /> Le salon du chocolat....hummm stars wars c'est pas ma tasse de thé mais le chocolat je suis super grande fan!!!!<br /> <br /> bisous et merci pour ce partage<br /> <br /> romane
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité