Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 janvier 2016

Nouvel an 2016

bonne année 2016

Le mois de janvier aussi je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2016

Que celle-ci vous remplisse de joie.

Art floral 11

Voici un aperçu de ma composition florale

dessert 2015

de mon dessert

Table noël 2015

de ma présentation de table de Noël

Je vous souhaite tout le bonheur dont vous avez besoin

 

Publicité
Commentaires
C
L'année prochaine je m'invite chez toi, l'a l'air bien sympathique ton dessert!
Répondre
G
Bonne année à toi aussi, peut-être arriverons nous à nous croiser un jour de 2016, bisous
Répondre
T
une très bonne année a toi et toute ta famille <br /> <br /> santé joie bonheur et tout ce que tu désirs <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
MERVEILLEUSE ANNE POUR TOI MA MARIE ......pplein de bonnes choses - tu me fais envie avec tes desserts - gros bisous Cécile
Répondre
R
Bonne année aussi pour toi. Qu'elle t'apporte des joies, du bonheur.....Gros bisous romane
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité