Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 juillet 2016

Le bonheur...

Et oui, cela fait presque 2 mois que je ne suis pas venue,

et pourtant la dentelle continue.

 

Mais ce soir je vais vous montrer que j'ai été bien chanceuse ces dernières saisons, et tout cela en postant un commentaire sous un article qui m'a passionné, moi la timide sur les blogs, la pluplart du temps je passe sans rien dire, et là j'ai eu l'immense bonheur d'être la gagnante

 

D'abord chez Sandrecreation

cadeau 2015

un joli collier qui va avec toutes mes tenues, que je porte souvent et qui est très apprécié car il donne du pep's

cadeau 2015

ça suffit me direz-vous, elle qui gagne jamais, doit être contente

Mais non maintenant chez Zabcreative

en tout début d'année

Cadeau 2016

j'ai gagné une somme à commander où je voulais

Bien entendu j'ai commandé au Centre de la Dentelle aux fuseaux au Puy, que du bon matériel que j'utilise.

Et la dernière, encore une passion, mise entre parenthèse depuis ce début d'année

C'est chez Laury que ça se tient :

cadeau 2015

une vue d'ensemble

cadeau 2015

J'ai été hyper gâtée : des charms, un ruban, des fils, de la toile et une grille de Madame Chantilly

Que du bonheur

cadeau 2015

Alors, vous êtes d'accord avec moi, l'année fut excellente.

Gros bisous à toutes et merci encore à mes trois copinettes.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
une très belle journée à toi
Répondre
S
De bien jolis cadeaux pour de futures créations. Bonne journée !
Répondre
N
Tout arrive à point à qui sait attendre :-) Je suis ravie pour toi de ces petits cadeaux bonheur, belle journée
Répondre
C
coucou Marie -je partage ta joie et ton plaisir - que du bonheur effectivement. Es-tu en vacances ? gros bisous ♥
Répondre
R
Oui, d'accord avec toi : année excellente ! Quand la chance est là, il faut la saisir !<br /> <br /> Je te transmets le bjr de M. Christine (dentelle). Je suis bénévole UNICEF et un jour, elle est passée à la boutique. En discutant, nous en sommes arrivées à TOI !<br /> <br /> Est-ce que tes oreilles ont sifflé ?<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité