Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 août 2017

Me revoilà

Je vais essayer de revenir vous montrer

mes coups de coeur, mes réalisations,

mes petits bonheurs

En premier lieu une super nouvelle, je fais partie des privilégiés titulaires du

CAP Arts de la dentelle aux fuseaux.

Et comme un bonheur ne suffit pas, j'ai eu un 3ème prix aux journées des dentellières en liberté qui se sont tenues le 25 Juin dans les rues du Puy en Velay, sous un superbe soleil.

 

Les premières photos ont été prises par Josiane DARDIER

 

1

Ici ma copine avec laquelle j'ai partagé toutes mes joies, mes peines pendant cette année et demie de cours.

11

La remise des prix avec Mme FOURISCOT et ma dentelle commencée................ il y a des lustres. J'ai fait des progrès, heureusement.

12

Mon fuseau pendentif

Dentellières en liberté juin 2017 cadeau 1

Merci à tous, toutes, ceux qui m'ont supporté et aidé.

Publicité
Commentaires
D
C'est avec du retard que je te félicite pour ton CAP "Art de la dentelle" je sais ce que cela peut représenter <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 🎅⛄<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dolores
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour le CAP. <br /> <br /> C'est du travail mais tu es récompensée. <br /> <br /> Bon week-end et bonne dentelle. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Toutes nos félicitations !!! J'admire la dentelle au fuseau ... et l'infinie patience qu'elle nécessite, encore bravo !!! xoxo
Répondre
G
Je savais pour le CAP, vraiment bravo car pour toi c'était complet, Toutes mes félicitations, bises
Répondre
A
toutes mes félicitations - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité