Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 décembre 2017

calendrier de l'avent

Grâce à l'association, j'ai fabriqué un projet qui me trottait depuis longtemps dans la tête.

Noël est un bonheur qui fait briller des étoiles dans les yeux des enfants et dans ceux des plus grands qui rêvent encore.

Et voilà, nous rêvons encore

Calendrier avent 2017-1

dedans des gourmandises, bien sûr pour lutter contre le froid de l'hiver

 

20171201

20171203

Rien qu'à regarder, j'ai froid et vous ?

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
R
Calendrier très réussi, comme d'hab, dirons-nous !! :)<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Joli calendrier, bravo ma belle. Chez nous il fait frais le matin mais je n'ai pas encore dû allumer le chauffage, c'est tres bien pour les économies d'énergie 😉<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonsoir MARIE - mimi ton calendrier ..... et gourmand ! ns avons eu de la neige aussi le 1er décembre mais il n'y a plus rien. Ca doit être pire chez vous ..... sois prudente- tes photos sont très belles mais effectivement elles donnent froid ! - j'espère que tu vas bien ....je t'embrasse ♥
Répondre
C
bonsoir MARIE - mimi ton calendrier ..... et gourmand ! ns avons eu de la neige aussi le 1er décembre mais il n'y a plus rien. Ca doit être pire chez vous ..... sois prudente- tes photos sont très belles mais effectivement elles donnent froid ! - j'espère que tu vas bien ....je t'embrasse ♥
Répondre
S
J'admire ce paysage qui est très rare dans notre région. Bonne soirée et bonne dégustation : une friandise par jour...
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité