Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 avril 2018

Le printemps va bien finir par se poser chez nous

Heureusement le soleil est descendu enfin chez nous aujourd'hui

ce qui fait que je m'approche du blog,

Je continue de vous montrer un peu de mes ouvrages de 2017

 

cadeau Christelle envoyé 10

J'avais repris l'aiguille et la toile, j'ai adoré faire cette broderie, j'espère que l'envie reviendra

cadeau Christelle envoyé 10

La dentelle ne s'en n'est pas allée, je continue, j'expérimente et parfois c'est ...

cadeau envoyé Frédy

Là j'ai fait uniquement la trousse, la broderie vient de Marie, ma prof de dentelle au CEDF

cadeau envoyé Tulipe 2

Ici un marque page dans du jean, la feuille au pochoir, j'aime beaucoup ce motif qui va de l'avant.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Marie Hélène, tu es très productive, c'est très joli bravo.<br /> <br /> Hate de voir la suite, pour ma part je suis dans la layette.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
coucou Marie - ta broderie au pt de croix est très mignonne ..... et la réglette en dentelle aussi ...... oui le printemps est là et ça nous fait du bien - je t'envoie de gros bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité