Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
6 mai 2018

Un ratage

Quelle bêtise

Je voulais faire un petit marque page pour mettre dans une règle à offrir

J'ai donc réduit à la photocopieuse mon modèle

je voulais finir quelques fuseaux (suite du CAP)

et voilà, à trop réduire

IMG_20180327_203331

ça gondole, mais ça gondole dans le mat

IMG_20180327_203428

tant pis cela restera chez moi, pour me rappeler qu'il faut faire attention

IMG_20180415_165703

Pour se consoler tout sans sucre, miam !!

Publicité
Commentaires
C
oh dommage mais ça reste toujours de la dentelle donc c'est beau.......... pas grave - bisous MARIE
Répondre
K
Bonsoir Marie Hélène, c'est dommage, mais seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas et on apprend à tout âge, la preuve ! <br /> <br /> Voilà qui est bien, un remonte moral comme j'aime LOL<br /> <br /> Bises.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité