Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 novembre 2018

Me revoilou

J'ai enfin récupéré mes photos,

je vais donc vous parler un peu de mes balades, et autres bricoles.

Rien ne sera chronologique, juste des bons moments passés.

On va commencer par un beau couvige dans l'Allier avec des amies,

un bonheur partagé et une journée remplie de fous rires

 

1

2

de belles dentelles bien sur

3

Rita

J'ai bien acheté quelques petites affaires, je vous montrerai bientôt ce que j'en ai fait.

salle

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
V
quel savoir faire, cela confine à l'art ....<br /> <br /> vava
Répondre
S
Tu nous montres de très belles dentelles.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
K
Bonjour Marie Hélène,<br /> <br /> C'est super beau, j'admire ce que tu fais et ce que font ces dentellières :) Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
ravie de voir ces belles photos etbon retour sur les blogs, bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité