Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 avril 2021

Cadeau couture

Pour faire plaisir

Des protèges carnets de santé

IMG_20191221_221517

Au début, on cherche, on tatonne, d'abord trouver comment faire les lettres

Puis coordonner les tissus

IMG_20191221_221450

IMG_20191221_230534

Ils se ressemblent mais ceux ne sont pas les mêmes

IMG_20191223_131023

IMG_20191223_153809

Ils ont plu c'est le principal

Publicité
Commentaires
S
Deux créations bien réussies. Ces cadeaux sont toujours bien appréciés. Bonne soirée.
Répondre
K
Bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> Bravo très joli cadeau de naissance et pratique.<br /> <br /> Mon atelier est presque prêt, je vais bientôt m’y remettre ! J’ai des envies de patch.... je suis la chaîne licence to Quilt, Ça donne très envie.<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt pour d’autres jolies choses sur ton site.
Répondre
R
Coucou Marie-Hélène !<br /> <br /> En me promenant sur ton blog, j'ai repéré - en dentelle - un bel arbre d'automne (publication 27 octobre 2013). Serais-tu prête à le refaire ?<br /> <br /> Pour Isabelle, toujours aussi peu manuelle et donc admirative !!<br /> <br /> Bisous à toi et toutes celles qui ont des doigts de fée.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
F
Super beau Marie Hélène, bravo<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité