Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 septembre 2007

scrapbooking

Bonjour,

Ma soeur Chantal a eu 40 ans cette année et comme cadeau je lui ai fait un album de famille.
Je pense qu'elle l'a apprécié autant que moi qui l'ai fait.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je prends énormément de plaisir à confectionner quelque chose que je vais offrir surtout si c'est pour une personne chère à mon coeur.

Voici quelques pages :
                 album_chantal_page_2                                                                    album_chantal_page_3

Le mariage de mes parents


album_chantal_page_6


Une partie de la famille, on étaient petits

album_chantal_page_21


Le mariage de ma soeur.

Si elle passe par là, je lui fait un gros bisous ainsi qu'à toute sa petite famille.

Publicité
Commentaires
S
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité