Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 octobre 2007

la calligraphie

Bonjour,

Voici nos travaux de mercredi dernier pendant l'atelier d'Art Créatif.

calligraphie_pr_nom_MH1

calligraphie_pr_noms_1

Alors c'est-y pas beau !!

A votre avis, c'est moi qui l'ai fait l'un ou l'autre ou les deux ?
Les personnes qui ont participé à cet atelier le savent, elles. Pas vrai que c'était passionnant, nous n'avons pas vu passé le temps.

J'aimerai mettre mon prénom en signature, si quelqu'un sait faire, merci de m'aider.

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> a oui en effet c est super j espére que l on pourra en refaire car j aimerais bien car pour mettre sur une boîte ou pour le scrap on peut faire de belle choses bisous a ce soir mimi
Répondre
K
j'aimerais bien avoir la même image avec le nom de mon site !!<br /> très beau !!<br /> <br /> klossowsky.free.fr
Répondre
S
superbe écriture, si c'est une première pour toi, bravo ! parce que ça ne doit pas être évident !!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité