Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 décembre 2007

PARIS

Bonsoir,

j'étais ces deux derniers jours à PARIS, pour le boulot.

Nous avons aussi fait du lèche vitrine, je n'ai rien acheté mais j'en ai pris plein la vue.
Je vous en fais profiter :

Les galeries lafayette, illuminations extérieures et coupole :Illuminations_de_No_l_PARIS_1

Illuminations_de_No_l_PARIS_2


Illuminations_de_No_l_PARIS_3

Et au milieu le sapin

Illuminations_de_No_l_PARIS_5


Si vous ne connaissez pas, c'est un grand magasin plein de petites boutiques si on veut avec les plus grandes marques.
Si vous avez regardé "Capital" sur M6 dimanche sur le luxe, vous avez vu les sacs à main griffés (très chers) qui sont aux Galeries LaFayette.

Publicité
Commentaires
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité