Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
23 décembre 2007

Cadeaux de noël

Voici avec un peu d'avance, les cadeaux que j'ai fait, cette année ce sont des écharpes :

Pour ma belle-soeur Françoise :


_charpe_tour_de_cou_marron


Pour maman :

_charpe_tour_de_cou_bleue


Pour ma soeur Annie :

_charpe_tour_de_cou_verte


C'est toujours moi le mannequin, laquelle préférez-vous ?
Joyeux Noël à tous ceux qui viennent me lire.

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite collection de "poilues" !! Sympa comme cadeau de Noel
Répondre
S
personnellement ,j'ai une petite preference pour la dernière mais elles sont toutes jolies!!!<br /> kiss et heureuses fêtes à toi aussi!!!
Répondre
E
Bonjour et merci de ta visite.Les cours de dentelle ont en effet l'air d'être très sympa. Peut-être aurai-je le temps d'y aller en stage de vacances en été. Bonne fin d'année, et bon démarrage pour la nouvelle, avec tous mes voeux pour tes futures dentelles. Bises
Répondre
T
bonsoir tu sais je les trouve toutes belles , moi aussi j'en fais ,petit cadeau sympa !!as tu bien travaillé à st paulien ??? bises titimo <br /> <br /> JOYEUX NOEL a toute ta famille
Répondre
F
j hesite entre la marron et la bleue elles sont superbes Amitiées Anita
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité