Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 janvier 2008

PAF

Bonsoir,

Qu'est-ce que le PAF ?

C'est un "pique aiguille fleur" que j'ai vu sur le blog de Tara, vous la trouverez dans mes liens d'amis.
J'ai trouvé cela super pour mettre mes aiguilles de dentelles aussitôt vu aussitôt fait, (il a quand même fallu que je trouve des bouchons de bouteilles de lait), j'ai un peu pâti car la couture à la main et moi cela fait 2.

Assez blablater, voici mon œuvre :

PAF_1

Publicité
Commentaires
N
J'AI VU TON PAF ET JE L'AI TROUVE TRES BEAU .BIEN SUR J'AI TROUVE LES EXPLICATIONS.A FAIRE. IMPOSSIBLE DE TROUVE UN BOUCHON DE BOUTEILLE DE LAIT A LA MAISON.TU ME COMPRENDS...<br /> J'AI PRIS UN BOUCHON DE POT DE SCRUB .IL EST PLUS GRAND MAIS JE PENSE QU'IL FERA L'AFFAIRE ,DE TOUTE FAçON LE PRINCIPE EST LE MEME.<br /> J'AI TRAVAILLE SUR LE GILET.POUR LA COUTURE DES EPAULES J'AI FAIT UN POINT D'EPINE,JE TROUVE QUE çA ME PLAQUE BIEN LES TISSUS L'UN A L'AUTRE.MERCI POUR LA LEçON DES RACCORDS DU BIAIS,J'Y SUIS BIEN ARRIVE ET CELA FAIT NETTEMENT PLUS JOLI.BISOUS,BON TAVAIL ET A BIENTOT.
Répondre
S
hélas,suis une vraie quiche en couture,donc incapable de faire ce genre d'ouvrage !!!<br /> kissoux bon dimanche !!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité