Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 janvier 2008

Petites croix

Bonsoir,

Voici la maison que j'ai offerte à ma boulangère qui est mon amie, Myriam, si tu passes par là, je te fais de gros bisous :

boulangerie_patisserie_1


boulangerie_patisserie_2

boulangerie_patisserie_3

boulangerie_patisserie_4

Et voilà, qu'en pensez-vous ?

Le modèle vient de chez Frimousse, le lien est dans mes blogs amis sur la droite, c'est une fée des petites croix, elle a créé comme cela pleins de maisonnettes et commence les petits commerces pour une collection ressemblant à un village. N'hésitez pas à aller voir son blog.

A +

Publicité
Commentaires
M
salut marie je voulais te dire encore merci pour le super cadeau que tu m a fait je peu te dire qu elle a beaucoup de succes et je dit a tout le monde que c toi l auteur de c chef-d'oeuvre je te remercie encore tres sincerement ca m a beaucoup fait plaisir bisous a ce soir mimi
Répondre
M
bonjour Marie Hélène ,oui les boutons sont arrivés ,ils sont magnifiques merci avec une carte en plus cela ma fait plaisir.Comme toi c'est la première fois que je fait un échange de plus je n'ai pas a regarder de trop près a tes erreurs car je ne sais pas faire se que tu fais, je découvre votre univers qui me plait de plus en plus je découvre des choses merveilleuses !!!!!!continuez bravo!! bonne soirée bisous de Lille ou il fait une tempête actuellement
Répondre
S
En effet, ta maison est très réussie, elle doit être contente ta boulangère !
Répondre
S
rhooooooooooo,c'est trop mimi!!!suis une vraie quiche en couture,moi,sais pas faire des belles choses comme ça;sniiiffff<br /> kissoux
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité