Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
26 février 2008

Taguée à nouveau

    Je viens à nouveau d'être taguée et ce par :  TITIMO


    J'y réponds et vous allez apprendre plein de choses sur moi :
    Tout d'abord le règlement :
 

 

 - copier/ coller le questionnaire , y répondre  et à la fin  retaguer 4 copinettes!!!
 

 

   
    C'est parti :
 

     

1- Quel est ton prénom ? Marie-Hélène
2- As-tu un surnom ? Non
3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ? 44
4- A quelle date souffles-tu ces bougies ? 2 février
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? le plus tard possible sauf quand je vais travaillé à 6 h 45
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ? Alain DELON ou (et) Anne ROUMANOFF
7-Or ou argent ? les deux, mon capitaine
8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? je m'en rappelle plus, j'y avais emmené mon homme qui avait détesté
9- Quelle est ta série télé préférée ? en ce moment, la télé m'énerve, je regarde en priorité les reportages : Capital, Thalassa, la 5 ou ARTE, ...
10- Que prends -tu au petit déjeuner ? du chocolat, un yaourt, un fruit, du pain aux céréales avec du beurre
11- Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? Serpent, vache et fourmis
12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non
13- Qu'est-ce qui t'inspire ? Tout ce que je vois sur les blogs, les forums, ...
14- Plage, ville ou banlieue ? Plage pour les vacances  pour n'avoir rien à faire
15- Eté ou hiver ? Eté chaud.
16- Quel est ton parfum de glace préféré ? Chocolat avant, vanille maintenant (moins sucrée)
17- Beurre, sucre ou sel sur le pop corn? Je n'en mange pas
18- Quelles sont tes couleurs préférées ? Marron, bleu, vert, finalement un peu toutes
19- Quelle est ta voiture préférée ? celle qui démarre et roule quand je lui demande
20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Saucisson, beurre, jambon
22- Quelle est ta fleur préférée ? la pensée
23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Pas longtemps, je distribuerai une petite partie à ceux que j'aime et je démissionnerai
24- Eau plate ou gazeuse ?  Plate
25- De quelle couleur est ta salle de bain ? Saumon
26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 6
27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Au chaud
28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? Actuellement le lundi, bien à moi
29- Sais-tu jongler ? Oui, quand j'étais petite
30- Vin rouge ou vin blanc ? Aucun, je ne bois pas de vin
31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? Oui
32- Quel trait de caractère méprises-tu ? La méchanceté, ma devise : ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses.
33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Avoir des regrets
34- Quels sont tes buts dans la vie ? Faire en sorte que mes enfants soient heureux
35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? le mienne
36 - Quelle est ta chanson préférée ? C'est suivant le moment
37- Quel est ton film préféré ? Le Toubib
38- Quelle est ta pub préférée ? la pub pour la C4
39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui et je le suis toujours !!!
40- ???? Que ce tag est long
41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Non ...mon mari pourrait-il être comparé à une peluche ?
42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? Aucun, les boucles d'oreilles me suffisent
43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? une chambre pont avec plein de casier et au dessus des peluches d'il y a 20 ans....
44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? Rien
45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
46- Fumes -tu ? Non
47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? Au boulot (35 heures) et chez moi le reste du temps
48- Quelle est la ville où tu habites ? SAINT PAULIEN
49- Quel est ton boulot ? Secrétaire
50- As-tu un animal de compagnie ? une toutounette prénommée Capsule
51-Que détestes-tu ? le ménage
52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mon mari et mes enfants ...et tous ceux que j'aime
53- Que regrettes-tu ? Non ,rien de rien , non , je ne regrette rien !!!
54 -Qui tagues -tu ? Valou 76, Sandrecréation, Filentrop et Tulipe42

Voilà Que chacun fasse ce qu'il peut.

Bisous à +

Publicité
Commentaires
T
coucou je ferai ton tag bises
Répondre
V
J'ai répondu au tag sur mon blog bises <br /> bonne journée
Répondre
F
t es bien mignonne de me tagué mais t s la 4 eme qui me tague mais je suis archi nul avec l ordi honte a moi je ne sais meme pas ce que c est un copié collé .j ai memme etais nominé"je ne sais pas ce que c est cette bete "
Répondre
T
super d'avoir joué le jeu <br /> on peut se connaitre un peu plus bien que je crois que l'on se connait pas mal <br /> bisous d'une titimo qui ne parle pas <br /> PS ne le dis pas à ton mari il va éclater de rire !!!! @@@@@@@@+++++++++
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité