Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 avril 2008

pochettes

bonsoir,

Pour un GAG (geste aléatoire gentil, où l'on doit envoyer quelque chose fait main) je viens de faire des pochettes en tissu, j'ai pris le modèle chez ptitsy, il est super facile à faire et surtout très sympa.

Dites-moi ce que vous en pensez :

pochette_daniele_exterieur_devant

pour une personne qui va avoir un bébé, le devant et voici le dos :

pochette_daniele_exterieur_dos

et l'intérieur :

pochette_daniele_interieur

un autre pour une personne qui aime le rouge :

pochette_stef_exterieur

l'extérieur et maintenant l'intérieur :

pochette_stef_interieur

Finalement la couture c'est simple, non ?

Publicité
Commentaires
V
Oooooooooh mais, je connais cette adorable pochette hihihi. Merci 1000 fois de m'avoir gatée ;-) Tu dis que le modèle est simple, mais je serai incapable de le faire lol. Gros bisous. Violette
Répondre
P
elles sont trop jolies, bisous<br /> pat
Répondre
G
bouh c'est pas pour moi. lol<br /> <br /> c'est superbe, j'adoooooore la rouge !!!
Répondre
M
salut marie <br /> quand tu dit que la couture c'est simple je ne suis pas d accord car moi c pas mon truc n est ce pas ???Pour en finir je les trouve super tes pochettes gros bisous
Répondre
L
Simple, simple, la couture, c'est toi qui le dit, parce que tu sais faire.<br /> Mais alors, nous, c'est pas notre truc et le problème de vue pose parfois des soucis.<br /> <br /> Que de belles réalisations avec les pochettes, les colliers. Championne de l'oeuvre d'art?<br /> <br /> Merci de venir nous rendre visite, cela nous fait très pkaisir.<br /> On t'embrasse <br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité