Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
10 mai 2008

je m'épate moi-même

Bonjour,

J'ai repris la dentelle la semaine dernière et lundi, de Pentecôte, je dois apprendre les points d'esprit.
Mais, je suis trop impatiente, quand je vois comme les autres ont bataillé, j'ai donc décidé d'essayer.

Me voilà partie avec internet et ce matin,grands débuts :

point_d_esprit_3


j'ai commencé par des carrés, j'en ai défait un ou deux mais pas plus, ils ne sont pas très réguliers, mais j'ai entendu qu'il fallait en faire 1 000 pour en faire des beaux alors

point_d_esprit_2


et puis des ovales, je pâtis à les terminer, mais j'imagine que c'est normal pour le début !!! (lol)

point_d_esprit_1


Je pense que je me suis bien assagie depuis 30 ans, car j'étais incapable d'en faire un, je tirais tellement sur les fuseaux qu'ils étaient tous étranglés.

Que va dire ma prof ? .....

Et quand je pense à tout ce que j'ai à faire, poncer mes boutons de fimo pour les envoyer, finir les broderies pour la communion de mon neveu, le cartonnage et tout et tout, et pendant ce temps, je m'amuse ....

Publicité
Commentaires
S
un seul precepte!!!fais toi plaisir aujourd'hui,qui sait ce que demain sera????<br /> ^^<br /> alors profites!!!<br /> surtt que tu es très douée.....moi la dentelle,je crois que je ne pourrais jamais!!!<br /> lol<br /> kissoux
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité