Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
2 juin 2008

Dans mon jardin ....

Bonsoir,

Dans mon jardin après la pluie, voici ce qu'on trouve :

Thym_en_fleur_2008_1


mon thym en fleur, je m'en régale toute l'année, c'est super pour lutter contre les rhumes, ....

Lupins_en_fleurs_2008_1


Mes lupins à côté de mon rosier qui fait des roses magnifiques.

Il y a tellement d'humidité que les champignons sont sortis et qu'ils sont de toutes les couleurs, voici ceux que j'ai trouvé :


champignon_crochet_4

la nuit n'est pas tombée mais la grisaille est partout.

champignon_crochet_5


champignon_crochet_3


et les voici accompagnés d'un pique aiguilles miniature, trop mimi...

champignon_crochet_6


Alors, ils ne sont pas mignons et surtout pas vénéneux pour deux sous, ceux-là.

Allez, je file, je me suis inscrite à un échange de point de croix sur le forum de Théofil (dans mes liens) et je suis très, mais très très en retard. Je ne pensais pas que c'était si long et j'espère ne pas être à côté de la plaque, les croixpinettes étant expertes....
Alors, au boulot, Marie...

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces champi :)
Répondre
P
trop chou tes champignons et tes fleurs sont superbes....bisous<br /> pat
Répondre
T
il manque l'odeur de tes fleurs !! et tes champignons , ils sont bons ????<br /> bonne xxxxxxxxxxx je vais voir bizzzzz titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité