Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
5 juillet 2008

aujourd'hui

Bonsoir,

Ce soir pas trop le moral cette semaine mais bon, on verra demain...

Çà y est l'année de dentelle est finie, je vais essayer de faire des petits travaux cet été.

En attendant, j'y suis arrivée, les points d'esprit sont appris, peut-être pas toujours supers mais on dit qu'il en faut faire 1 000 pour être experte.

Alors qu'en dîtes-vous de mon petit napperon :

napperon_point_d_esprit_1


napperon_point_d_esprit_2

Je l'ai fini mais pas encore pris en photo, je vous le montrerai s'il fait beau sous le soleil.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
M
allez marie courrage tous ce que tu fais c super vraiment bravo a +
Répondre
F
c'est encore moi.<br /> <br /> un petit commentaire pour te rappeler l'échange de la sainte-Rose. N'oublie pas de m'envoyer l'image de ta carte pour l'album.<br /> Merci et bonnes petites xxxx.<br /> Jacqueline
Répondre
F
Il est adorable ton napperon et j'espère que le moral est revenu.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
V
très très joli...bravo...mais ca dit etre super dur...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
T
mais que se passe -t-il ?? toi toujours dynamique et pleine d'idées ?? toi la jeune tata ...... allez zou un mars et ça repars <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<br /> je suis a la chapelle a partir de jeudi soir <br /> bonne semaine te gros bisouxxxxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité