Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 août 2008

Merci

merci110

Aujourd'hui mon blog a un an. ça se fête me direz-vous.

Je viens surtout vous dire MERCI

20merc60d'être venus me voir, de m'avoir lu

20merc60 d'avoir laissé un commentaire.
         Ha! les commentaires : tous les jours ou presque, je cours pour ouvrir canalblog et voir s'il y en a des nouveaux (déception s'il n'y en a pas), car ceux-ci m'encouragent à continuer.

A ce jour, j'ai publié 174 messages,
j'ai reçu 4 580 visiteurs d'un peu partout dans le monde.
Vous m'avez laissé 442 commentaires et 10 personnes se sont abonnées à ma newsletter.

20merc11

Grâce à vous, j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes, j'ai participé à des échanges (ici, , encore, ...), je me suis inscrite sur des forums (fimo, dentelles, point de croix), j'ai visité pleins de maisons remplis de vie, de savoirs, je me suis perfectionnée dans mes passions, j'ai appris d'autres façons de travailler (j'ai encore à apprendre). MERCI à vous.

Et surtout, j'ai pu partager mes réalisations, avoirs vos avis.
Pour moi, vous faites partie de mon quotidien, de ma vie, je viens vous voir tous les jours. La seule chose qui me manque c'est du temps, aussi je suis désolée de ne pas aller voir vos blogs aussi souvent que je le voudrai, de ne pas être à jour dans l'envoi de mes cadeaux (GAG, PIF, devinette, 200ème, 300ème commentaire)

Un anniversaire étant le jour des bonnes résolutions, voici les miennes :
- aller plus souvent sur vos blogs et laisser des commentaires
- prendre du temps pour faire mes réalisations, aussi le dimanche je n'allumerai plus l'ordinateur.
- je ne promettrai plus de cadeaux tant que j'aurai pas envoyé ce que je dois.

Mon emploi du temps est plus que chargé : je travaille à temps plein, je fais de la gym, de l'aquagym, je vais à un cours de dentelles et je participe à une association de loisirs créatif, heureusement que mes enfants sont grands!!

20merc56

Merci pour ce partage qui je l'espère est commun.

Cet anniversaire, c'est à vous que je le dois.

Je vous embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
S
je souhaite un excellent anniv à ton blog.....j'ai eu plaisir moi aussi à faire ta connaissance à travers celui-ci,et je te souhaite de tenir tes bonnes résolutions ainsi que le rythme pour toutes tes occupations!!!<br /> moi je suis maman au foyer je ne "travaille "donc pas à l'extérieur en revanche mes enfants ne sont pas encore suffisamment grands pour que j'ai enormement de temps pour moi...<br /> ca viendra.....<br /> kissou
Répondre
M
salut marie et bon anniversaire 1 an déja et ben chapeau continue a nous en mettre plein les yeux avec tes doigts de fées gros bisous mimi
Répondre
P
je suis bien contente de te connaitre grace à ce blog, gros bisous<br /> pat
Répondre
P
Je te souhaite un bon anniversaire. C'est vrai que je vais voir ton blog régulièrement mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire.<br /> <br /> Continue ainsi<br /> Amicalement Patricia
Répondre
V
bon anniversaire alors...<br /> bisous<br /> mlaure
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité