Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 septembre 2008

Mon SAL

Bonjour,

Aujourd'hui est la première étape du SAL le Père Noël d'Isabelle Vautier mis en place par Valérie 
Voici où j'en suis, je n'ai commencé qu'aujourd'hui....

p_re_noel_semaine_1

J'espère que vous voyez où c'est ?
lol

J'ai débuté par le milieu, j'aime bien le faire, ma toile est souple et le motif plaisant. Mais j'ai déjà peur d'être à la bourre pour Noël.

J'ai commencé d'autres choses, mais je vous montrerai plus tard.

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite... a mon tour de découvrir ton SAL belle anvancer, il va superbien a faire il nous faut mettre des freins !! durdur quant c'est la passion. j'aime beaucoup ta toile beige un peu moirée semble t-il .. bonnes titescroix<br /> nat
Répondre
M
Je participe aussi à ce sal, je n'ai pas pu résister, j'adore cette grille.<br /> Bonne continuation et pleins de xxxx
Répondre
T
coucou<br /> que fais tu ?? tu ne poste plus ?? a ben ça alors tu nous boudes lol !!!!!!!!<br /> bonne semaine bisouxxxxxxxxxx titimo
Répondre
M
Chapeau Marie<br /> Jolie avancée . On peut dire que tu n'as pas chaumé en une journée.<br /> C'est vrai aussi qu'il se brode super bien.<br /> Bisous Valerie
Répondre
S
magnifique ouvrage!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité