Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 octobre 2008

Echange automne

Bonsoir,

Je viens de participer à un échange d'automne sur le forum de Théofil, dans lequel nous devions envoyer à notre copinette une création faite main, un produit alimentaire de notre département, un produit acheté et une carte postale de notre commune.

Ma binôme était LGS (la Grande Sauterelle pour les intimes lol), ouvrez vos mirettes, vous allez en prendre plein les yeux :

_change_automne_re_u__1

Une belle broderie avec des perles, superbe, pas vrai ?

Et ce n'est pas tout :

_change_automne_re_u__3

Je vous dis pas les nougats sont presque finis....

Et le Suisse de Valence, vous saviez ce que c'était, moi pas mais qu'est-ce que c'est bon !!

_change_automne_re_u__5

C'est y pas sympathique tout ça ?

Publicité
Commentaires
M
salut marie <br /> tu es decidement de partout il faudrait que tu me donne un peu de ta motivation car moi en ce moment galere galere.<br /> Je trouve que ton pere noel a bien avancé moi mais je sais tres bien qu il sera fini au bon moment. Sinon pour ton echange tu as eté tres gatée la broderie et magnifique je croyais que c etait la peinture sur tissu mais non!!! Bientot alors ? je te fais de gros bisous a bientot <br /> mimi
Répondre
C
la broderie est un free de chez "ludivineuh" ...moi aussi Marie hélène m'"a bien gatée , meme que cette apres midi je vais emmener voir ça aux copines !!! juste pour les faire baver...<br /> merci beaucoup a toi <br /> bel échange en tout cas ...le gateau est un suisse de valence , venant d'un grande maison , c'est un sablé spécifique et c'est super bon ...il exite dans toutes les tailles ...pour petits ou grands gourmands..
Répondre
P
tu as été super gâtée, j'adore, la broderie est superbe, bisous<br /> pat
Répondre
S
mmmmmmhhhhhh,tout a l'air super!!!mais j'parie qu'y en a plus!!!???? lol<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité