Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
26 octobre 2008

Tortues

Après être allée voir les tortues en vrai :

Ferme_aux_crocodiles_25

J'avais un colis qui m'attendait ce soir en arrivant : une magnifique tortue de la part de Lulianne :

SWAP_tortue_re_ue_Lulianne_2

La tortue est très belle (elles sont ressemblantes, n'est-ce pas ?) et le gri-gri est déjà accroché à mon sac, il va bien avec, il est marron.

Je me suis inscrite pour un swap tortue sur création fimo, nous devons faire 3 tortues à envoyer à 3 personnes différentes et en recevoir 3. Mes débuts ne sont pas encore tout à fait satisfaisant, je vous montrerai quand j'aurai envoyé mes tortues à mes swappées et qu'elles les auront reçues.

Publicité
Commentaires
T
beaux cadeaux , tu ne bosses pas aujourd'hui ??<br /> je pense qu'on se voit samedi ?<br /> bonne journeé bisouxxxx titimo
Répondre
L
contente de te faire plaisir,bise<br /> lulianne
Répondre
S
bien jolis cadeaux!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité