Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 décembre 2008

Gâtée

Bonjour,

Quel bonheur, hier, d'aller à ma BAL, pour trouver une belle enveloppe rebondie et dedans, devinez quoi ?

souvenez-vous, je m'étais inscrite à un PIF (voir mon article sur cette page) et j'ai reçu de Brigittek ceci :

PIF_re_u_1

J'en bavais de cette pochette qui a été présentée pour un défi sur le forum de dentelles et je l'ai reçu. Hop là dans mon sac, quelle merveille !!!!

Deux fuseaux, du fil doré, des plumes, quelle joie tu m'as procuré Brigittek, merci, merci, merci encore

PIF_re_u_2

Noël continue.

Merci

Publicité
Commentaires
A
Bonne année et très bonne santé pour 2009!<br /> A bientot,gros bisous,<br /> Artisa43
Répondre
C
Que la vie soit bordée d'amour, de chaleur et de fleurs, gardons le meilleur de ces douze mois qui viennent de nous quitter, et que cette nouvelle année soit pour toi ainsi que pour ta famille, une compléte reussite.<br /> Merci également pour ton message ! ;)
Répondre
B
De rien heureuse que celà te plaise.A bientôt
Répondre
T
wouaaaaaaaaaaaaa<br /> que c'est boooooooooooooo<br /> bon dimanche ensoleillé chez nous <br /> gros bisouxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité