Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 février 2009

Mon PIF envoyé

Bonjour,

Si vous vous rappelez, l'année dernière j'avais mis un article pour un Pay It Forward (si je me rappelle bien l'écriture) et Michèle s'était inscrite. J'avais 365 jours pour lui faire un petit colis. Voici ce que je lui ai envoyé, j'espère qu'elle l'a reçu, c'est parti Vendredi après-midi pour aller à Andorre.

home_deco_dentelle_2

un home déco avec une elfe en broderie tenue pas 2 boutons en fimo, une carte de dentellière mise en valeur par de la dentelle, de la dentelle et un fuseau de CRAPONNE que j'ai coupé pour pouvoir le coller dessus.

Pochette_mich_le

Une pochette avec son initiale en dentelle et une broderie pour les St Valentin de l'amitié (c'est un free des Fantaisies de Jo).
Plus en détails :

pochette3

Je l'ai garnie de quelques bonbons à la verveine, spécialités de la Haute-Loire et de petits bouts de dentelle

J'espère que cela lui a plu, qu'en dites-vous ?

Elle a 3 blogs, vous pouvez aller lui faire un petit coucou ici, puis , et encore ici, cela lui fera plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ça y est j'ai reçu le colis!!! (fallait le temps ça arrive à dos de mulet LoL)<br /> Superbe le tableau!! et la pochette j'adore<br /> La dentelle est super belle!!!!!<br /> je gouterai ces bonbons après mon ptit dej' ;-)<br /> A voir le fuseau et la dentelle, ça me donne envie d'essayer!!<br /> Merciiii beaucoup beaucoup !!<br /> Enormes bisous
Répondre
F
Ce colis ne peut que lui plaire, que du bonheur!
Répondre
A
C'est fort joli, elle a dû être contente !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
Super ce que tu fais. A mon avis, elle va être contente
Répondre
J
Oh! mais c'est super beau ça.... super je dois faire un article demain probablement alors je te fais le lien pour les copines. Merci beaucoup XXX
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité