Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
28 février 2009

Gâtée

Hier, j'ai eu une drôle de surprise.

Quand je suis rentrée du travail, une enveloppe rebondie m'attendais.

Christine alias Titimo m'avait promis un cadeau (anniversaire et 5 000ème com. sur son blog).

Regardez, j'ai vraiment été gâtée :

Cadeau_Titimo_1

Tout d'abord des bricoles de déco, les poulettes sont déjà pendues dans ma cuisine.

Cadeau_Titimo_2

Je vais pouvoir me régaler de pâtes à toutes les sauces, je ne pourrais plus dire que je ne sais pas avec quoi les mettre....

cadeau_coupons_tissus_titimo

Des coupons de tissus et des rubans aux couleurs vives.

Cadeau_Titimo_6

Et un collier réalisé en fimo avec des perles en forme d'ogives. Superbe, il est à mon cou depuis que je l'ai reçu. Dire que je l'avais admiré sur son blog, qui aurait cru qu'il serait à moi maintenant.

Merci Christine, je t'embrasse fort.
A bientôt de se revoir à LA CHAPELLE BERTIN, bourgade chère à ton coeur où vivent mes parents.

merci_du_fond_du_coeur


Publicité
Commentaires
A
C'est vrai,tu as été bien gatée!<br /> Grosbisous,on se verra bientot à Artcréation,je crois que c'est dans 2 semaines...<br /> Artisa
Répondre
A
Des cadeaux sans nul doute bien agréables à recevoir.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
F
Oh .... les jolies poulettes !!!!
Répondre
S
de bien jolis présents!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
T
pffffffffffou tu me coupe "les pattes " avec ton histoire de neige !!!!!!!!! ta vu la couche par chez nous ??<br /> au fait garde bien ton dimanche de pentecote , c'est le rallte découverte ............<br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité