Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
30 avril 2009

Assiette serviettée

Bonjour,

Mercredi nous avons fait un atelier, qui moi m'a beaucoup plu, et je ne pense pas être la seule.

Nous avons décoré une assiette avec des serviettes.

Le résultat est superbe et pourra permettre de faire des cadeaux sympas, je pense.

Ma première est un peu, dirons-nous, pas bien réussi mais je recommencerai dès que j'aurai plus de temps.

la voici :

assiette_serviett_e_1

les défauts sont présents, je pense ne pas avoir assez collé ma serviette, il reste plein de bulles d'air, les finitions ne sont pas parfaites mais je m'améliorerai.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
que lui reproche tu encore elle est superbe sincerement je ne vois rien mise a par que je l aime bien j adore en plus c couleur chaude . je t embrassse a + merci pour c que tu fais
Répondre
M
Ah oui ? c'est plein de défauts ?<br /> Mais dis moi, franchement, si tu ne le disais pas, tu crois qu'on le verrait ?<br /> Même que, pour tout te dire, tes petite bulles d'air .... on les voit pas !<br /> Tu permets quand même qu'on dise que c'est joli ?<br /> oui oui, joli .... malgré toooooooooous les défauts , hi hi hi.
Répondre
T
c'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je n'ai pas eu le temps de faire tes courses , tu auras tou la semaine prochaine , le 8 je trouverai bien 5mms pour t'y amener <br /> bissssssssssss titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité