Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
10 mai 2009

cadeau

Bonsoir,

Un superbe week-end pour un mariage réussi, les mariés étaient superbes et leurs enfants aussi.
Le temps était de la partie et je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Voici ce qui m'a retenu longtemps :

Cadeau_Nellu_4

Un cœur en fer forgé et des jolis cœurs au crochet (faits par ma copine de l'aquagym : Marie-Hélène, elle a fait des anges pour des cadeaux, à tomber par terre, mais elle va m'apprendre : yes!)

De plus près les coeurs :

Cadeau_Nelly_1


Cadeau_Nelly_2

Et voici l'intérieur :

Cadeau_Nelly_5

2 sets de table en dentelle et de lhuile de massage (s'ils ne savent pas quoi faire de leurs soirées...)

Vous voulez voir les  sets de table de plus près :

set_de_table_3

Il m'a fallu 24 heures de travail pour faire 1 set de table, plus la finition.

set_de_table_4

A bientôt pour la suite...

Merci Marie-Hélène pour tes coeurs au crochet.

Publicité
Commentaires
O
tes sets de table sont de toute beauté ! quelle finesse !! bravooo !!! bisous.
Répondre
L
C'est magnifique ce coeur, j'aime beaucoup BISES LILINE
Répondre
M
Alors là, un mega BRAVO pour tes sets de table.<br /> Il y a la dentelle bien sûr, mais il y a aussi tout le travail du montage ... et en incrustation s'il vous plait, cousu des 2 côtés .... plus un bel ourlet ... et 2 sets .... et tout est impeccable, rien ne gondole.<br /> Chapeau !
Répondre
T
alors ton cours de fimo ??????????????? racontes !!<br /> sais tu si ta soeur et ta môman viennent dimanche 31 ??<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
splendide , magnifique , super travail tu as de l or dans les mains bisous et bravo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité