Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
6 juin 2009

Du tricotage

J'ai découvert sur le blog de Bidouillette de magnifiques pull pour femmes.

J'ai donc décidé de m'y remettre et j'ai acheté ça :

pelotes_de_laine_1

J'ai donc de quoi faire.

J'ai commencé le KAL Brun sur le forum "un fil au doigt"

Kal_brun_1

pour à terme arriver à ceci :

Kal_brun

Pour les fils verts allez voir sur le blog de Louloux

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
très prometteur,le modèle est superbe!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
T
il est trop beau !! tu nous tiendras au courant de tes avancés !!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée et gros bisouxxxxxxxx
Répondre
B
Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè c'est tout tout ma faute, lol trop contente, allez on le fait ensemble celui-là!!!!!!Merci de ta particiaption, gros bisous!!!!
Répondre
L
superbe .. bon tricot !!
Répondre
L
et bien dit donc tu va y aller a fond....j'aime bien ces coloris ....tu nous montreras tes avançées....
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité