Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 juin 2009

église orthodoxe

Ce matin, nous avons fait un marché avec ma nièce, dont je vous rappelle les créations ici

La semaine dernière, j'étais à PARIS pour le boulot.

Au détour d'une ruelle dans une petite cour, nous avons fait une belle découverte :

_glise_orthodoxe_paris_19_me1

une magnifique église orthodoxe perdue dans un endroit très calme, une cour dans laquelle personne ne penserait y aller pensant qu'elle est privée.

_glise_orthodoxe_paris_19_me2

je vous montre les photos de toutes les faces de cet édifice

_glise_orthodoxe_paris_19_me3

la porte

_glise_orthodoxe_paris_19_me4


_glise_orthodoxe_paris_19_me5

l'arrière avec un clocher.

Nous avons eu l'impression que la porte et des salles étaient en cours de rénovation.

Vers l'arrière, une petite allée plantée avec des plantes aromatiques, très sympathique.

Je ne saurai certainement pas y retourner mais quel décalage dans le temps, un havre de paix au milieu de Paris dans le XIXème arrondissement.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité